Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
27 octobre 2009

Sortie du placard....

couture

Et oui à force de vous voir faire

de jolies choses en couture sur vos blogs,

j'ai eu envie de ressortir ma vieille machine du placard !

DSCF3788

Achetée en 1991, je l'ai vite laissée dans le placard,

faute de connaissances en couture !

18 ans plus tard,

j'ai donc décidé de ressortir cette vieille machine,

je l'ai branché et oui elle fonctionne !

DSCF3789

Il faut donc maintenant que je trouve

un tuto simple et sympa pour me lancer !

Publicité
Commentaires
P
allez fais comme moi lance toi !!<br /> <br /> bisous :)<br /> 100drine
Z
allez lance toi et fais nous de jolies choses !!!
M
Il faut commencer par des choses simples, des coutures droites...le temps de la "dresser" et d'en prendre pleinement possession ! elles sont parfois coquines et ne veulent pas être domptées ! mais avec de la persévérance...montres nous vite si tu as dompté la bête ! bisoux
L
bonne couture , je suis certaine que tu vas y prendre goût <br /> Linette
M
je suis certaine que tu en trouveras des tas ! bonne couture <br /> Bises de malélé
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité