Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 514
28 septembre 2009

Lecture ....

bienchezsoift

Voici bientôt 2 mois que je tente de lire ce livre

maison_reve_madeleine_wickham_sophie_kinsella_L_1

mais alors rien à faire, je n'accroche pas !

Je suis à la page 100 mais je crois que je vais abandonner.

C'est le même auteur que "l' accro du shopping", mais là je m'ennuie !

J'ai beaucoup de mal à fermer un livre sans le finir même si c'est nul ...

Publicité
Commentaires
P
moi pareil : j'ai aimé "l'accro du shopping & cie "mais là ça coince...:(<br /> <br /> alors je brode :)
L
si il t'ennuie il vaut mieux aller broder hihihihi<br /> linette
C
Laisse le, <br /> Je n'ai pas lu le dernier de l'accroc du shopping<br /> bises
L
le titre est joli mais s'il t'ennuie laisse tomber ne perd pas ton temps et fais ce que tu aimes<br /> bisous<br /> line
M
Et bien quand je n'arrive pas à rentrer dans un livre après 80 pages, je laisse tomber aussi. Je ne connais pas ce livre pourtant la couverture a l'air accrocheuse ... comme quoi ! bon lundi
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité