Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau blog de Soleil
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 513
5 mai 2009

Broderie en famille....

PimboliYoupi

Et oui ma fille prend gout aussi  à la broderie et vient de démarrer un nouvel ouvrage:

DSCF3236

C'est clair qu'il est difficile de deviner pour l'instant de quoi il s'agit !!

Promis je vous montrerai régulièrement l'avancée de son travail...

Un petit indice, la grille provient de ce magnifique ouvrage:

DSCF3238

Publicité
Commentaires
T
merci de ta visite sur mon blog, je découvre le tien, et il est très sympa ! j'adore les livres d'Hélène Wind et encore plus broder ses grilles ! bravo à la nouvelle accro ! et bonnes petites xxx à toutes les deux ! bisous corses
C
J'ai le livre juste à côté de moi, mais j'avoue ne pas encore avoir deviné de quelle grille il s'agit hihihi! J'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous
V
Si ça vient de cet ouvrage c'est sûr que ça va être superbe !!! Tous les modèles sont très beaux. Biz
I
Et une contamainée de plus ! Que pouvait rêver de mieux une maman brodeuse ? c'est tout simplement génial. Je vais suivres ses avancées avec un grand intérêt. Biz. Isa
C
Bravo à ta petite de prendre goût à la broderie<br /> pour le moment je ne sais pas du tout de quoi il s'agit<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Le nouveau blog de Soleil
Albums Photos
Catégories
Publicité